dimanche 15 avril 2007

Campagnes publicitaires















Les Libéraux ainsi que les Conservateurs ont décidé de s'attaquer par la voie des publicités. Depuis quelques semaines, nous pouvons entendre à la radio ou voir à la télévision les dernières idées des deux grands partis fédéraux pour déniger leurs adversaires. Pendant que les conservateurs attaquent directement Stéphane Dion (voir image plus haut), le parti Libéral du Canada demande dans une pub radio pourquoi le PCC a besoin de dénigrer Mr. Dion si leurs réalisations sont si bonnes. Bonnes questions vous ne trouvez pas? Ça promet pour la campagne électorale. À voir le style des Conservateurs depuis l'arrivée de Harper, il ne faudrait pas s'étonner de voir le genre d'attaques à l'américaine contre Stéphane Dion pour le dénigrer personnellement. Je me demande quel résultat cela aura. Les experts disent souvent que ça ne serait pas bien vue au Canada, que les citoyens canadiens sont plus brillants que les américains sur ce point! Mais on a qu'à penser à Boisclair qui s'est fait attaquer sur pleins d'aspects de sa personnalité et on peut clairement dire que c'est la raison de son échec. Nous verrons bien.

Parlant de Boisclair, gardera-t-il ou ne gardera-t-il pas son poste. Y aura-t-il un vote de confiance? Est-il l'homme de la situation. Trouvez-vous ridicule toute cette chasse aux chefs que fait constamment le PQ depuis sa naissance ou presque. Rappelons qu'après René Lévesque, il s'en est trouvé pour le critiqué sur sa façon de faire. Ridicule.

En terminant, je prévois avoir un nouveau blog d'intérêt plus général. J'y mettrai sûrement des recettes (j'adore cuisiner) en plus de parler politique et d'actualité sans oublier la connerie humaine et mes frustrations. Je vous le ferai savoir lorsque cela viendra.

Aucun commentaire: